El Chalten – Jour 3 – En remontant vers les Andes

Les distances sont longues en Argentine. Particulièrement en bus.
J’adore ces prises, je ne me rends pas compte de leur effet esthétique pour « autrui » car elles sont très imprégnées de cette journée pour moi : le départ d’El Chalten pour remonter vers une autre aventure. Le départ d’Amy. Mon paquetage, sans point de chute car trop compliqué de trouver une place là bas… (et je n’aime pas trop ennuyer les gens avec mon non-espagnol prégnant). Hésiter. Puis y aller ❤

Voir des ganacos (qui ont sans doute un nom français…). Dessiner… Regarder le soleil tomber. Sourire et s’endormir.

IMG_3195

IMG_3198

Le sac n’était évidemment pas fait exprès mais j’adore sa présence.

Je suis arrivée assez tard à San Martin de Los Andes. La réception de l’auberge (de toute façon complète) que l’on m’avait donné était absente.
Bienvenue dans de nouvelles aventures. La « petite suisse » n’a rien à voir avec la porte du bout du monde que sont El Chalten et El Calafate.

Cette entrée a été publiée le 4 juin 2018 à 0 h 00 min. Elle est classée dans Argentine, Voyages et taguée , , , , , , , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Suivre les commentaires de cet article par RSS.

Laisser un commentaire